Rechercher dans ce blog

vendredi 8 février 2013

Quoi de neuf pour nos cheveux?



Salut les filles!

Alors là j'ai ENFIN trouvé LE produit miracle pour réparer et protéger mes cheveux.

En effet depuis des années maintenant j'utilise mon fer à lisser quasi tout les jours.
Et aujourd'hui a la place de ma somptueuse chevelure j'ai... j'ai... j'ai... Une superbe botte de foin. Oui Oui une botte de foin. En même temps je l'ai cherché hein...!

Enfin bref tout ça c'est du passé. HALLELUJAH!

Et oui, s'a y est après moultes essais, une fortune dépensée dans les produits capillaire qui envahissent ma douche pour le plus grand bonheur de chouchou, j'ai trouvé le meilleur réparateur de fourches et en prime il protège contre la chaleur des appareils de coiffage.


PANTENE PRO V REPARATEUR ET PROTECTEUR!!!

Dans cette gamme complète j'ai pris 3 produits.
   - L'après shampoing 1
   - Le réparateur & protecteur 2 min concentré 2
   - Le sérum régénérant anti-fourches 3

Etant donné que je préfère alterner avec les shampoing (mieux pour les cheveux) je n'ai pas acheter le shampoing de cette gamme là. Mes shampoing actuel sont:
   - Main & Tail 4
   - Dessange Prodig'huile 5
Trois super shampoing également, que j’alterne et je fini toujours par les soins pantène.

Donc voila les filles, depuis que j'utilise cette gamme de produit j'ai vu un réel changement par rapport à mes fourches et surtout au touché. Ils sont plus doux, plus soyeux et plus beaux!!! 
1
3




2

4                
5





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire